Rehausser vos attentes pour votre logiciel de mesure de tempsCollecter des données sur équipement mobile avec le logiciel UMT Plus est 50% plus rapide qu’avec un chronomètre. De plus, en éliminant l’étape d’entrée manuelle des données, vous minimisez le risque d’erreur potentiel.

UMT Plus est votre outil essentiel pour identifier la perte, optimiser vos ressources et augmenter votre productivité. C’est facile, nous vous le démontrerons.
Cueillette de données plus facile

Réalisez des études électroniques de mesure du travail plus facilement et plus efficacement.

    • Programmez votre propre ensemble d'éléments à observer
    • Utilisez différents appareils mobiles simultanément pour recueillir des données
    • Saisissez vos données au centième de seconde
    • Visualisez et modifiez n’importe quelle observation à tout moment pendant que vous êtes sur le plancher

  • Ajoutez des commentaires, notes, photos ou liens GPS à vos observations
Plus de rapports, plus de choix

UMT Plus est livré avec un module d’analyse statistique sophistiqué. Il inclut de nombreuses options pour vous aider à partager les résultats automatiquement et simultanément avec votre organisation. Les données peuvent être envoyées à tous les modèles MS Excel, à une base de données ODBC ou être utilisées dans l'un des modèles de rapports inclus:

  • Sommaires, Pareto, diagrammes de compilation, graphiques de distribution de temps, graphiques par secteur, graphiques d’équilibrage de lignes d’assemblage et bien d’autres.
  • Permet de combiner des rapports, modifier les données et possibilité de trier selon la catégorie, le temps et le type d’activité
Essayes-le. Vous allez l'aimer.Voyez par vous-même comment le logiciel UMT Plus peut vous aider à améliorer votre entreprise. Notre équipe de soutien peut vous assister avec la formation et les outils dont vous avez besoin pour commencer à épargner du temps dès maintenant. Cliquez ci-dessous pour débuter. C’est si facile. Télécharger un essai de 30 jours
Je veux en savoir plus…

La meilleure façon de voir comment on peut vous aider est certainement une démonstration. Donnez-nous vos disponibilités afin que nous prenions un rendez-vous qui vous convient pour évaluer vos besoins. Laissez-nous savoir quel serait le meilleur moment pour vous.

Demandez une démonstration

L'outil le plus adéquat et le plus convivial pour exécuter une variété d'études de mesure du travail.

Afin de vous offrir l’outil le plus adéquat et le plus convivial pour exécuter une variété d’études de mesure du travail, Laubrass a conçu UMT Plus® pour ordinateurs de poche.

Ce logiciel innovateur remplace l'emploie de chronomètres et bloc-notes, éliminant la tâche fastidieuse de saisir les données, ce qui facilite et rend plus efficace la réalisation d'études de temps.

UMT Plus vous fait gagner temps et argent

La collecte de données sur un ordinateur de poche avec UMT Plus est jusqu’à 50% plus rapide que l’utilisation d’un chronomètre. De plus, en éliminant l’étape de la saisie manuelle de données, vous minimisez les risques d’erreur.

Créez votre étude, à votre façon

Qu’il s’agisse d’un échantillonnage autogéré ou d’études plus conventionnelles de mesure du travail, UMT Plus est, de par sa conception, un logiciel flexible qui vous permet d’adapter chaque étude à vos besoins.

Trouvez vos propres solutions plus rapidement

Réaliser des études de mesure du travail avec UMT Plus vous donne accès instantanément aux rapports qui vous aideront à identifier rapidement où et quand mettre en œ vos solutions.

Téléchargez notre brochure

UMT Plus est l’ idéal pour toutes vos études de mesures

Études de temps Éliminez la saisie de données tout en restant précis.
Échantillonnages Comprenez et optimalisez vos ressources.
Études aléatoires Saisissez un échantillon de travail à partir d'une alarme
Échantillon autogéré Laissez vos employés saisir les échantillons de travail.
Études simultanées Vous pouvez étudier jusqu’à 10 processus simultanément.

Mesure du Travail dans les Soins de Santé

La première étape pour améliorer le temps dévolu aux soins aux patients et la diminution du temps d'attente, est de connaître le temps requis pour effectuer les éléments de travail dans les établissements de santé. UMT Plus peut vous aider. Nous avons une configuration spécifiquement conçue pour les infirmiers et les médecins, Time Study RN, qui comprend l'accès à une base de données nationale, permettant aux établissements de se comparer avec ces normes hospitalières.

Études de Temps dans le secteur du Commerce de Détail

Les grandes comme les petites entreprises de commerce de détail, utilisent UMT Plus dans leur plan d’amélioration continue afin d'atteindre l'excellence opérationnelle. L’accessibilité des données des études de temps aide les détaillants à améliorer leur efficacité et à réduire les gaspillages liés à l’entreposage et aux opérations de première ligne de leur chaîne d'approvisionnement.

Production Lean

Les entreprises manufacturières ont été les premières à intégrer les principes Lean. Dans une économie mondiale compétitive, il est devenu encore plus important pour les entreprises manufacturières de minimiser les gaspillages et de maximiser le temps passé à des activités à Valeur Ajoutée (VA). La première étape consiste à savoir où se situent les pertes de temps; C'est ce que vous permettra UMT Plus.

Téléchargement

L'importance de la mesure du travail

Établir des normes de productivité et évaluer la performance peut permettre l'amélioration continue dans toute organisation, mais ces normes doivent être continuellement vérifiées. Les études de temps et les études par échantillonnage de travail permettent de savoir à quelles activités le temps a été utilisé. Ces études permettent aussi de mesurer les activités à Non Valeur Ajoutée (NVA) afin d'identifier les pertes de temps. Effectuer des études de temps et/ou d'échantillonnage de travail avec un appareil mobile est plus efficace, plus précis et plus simple. Le logiciel UMT Plus de Laubrass a depuis longtemps fait ses preuves; il est maintenant considéré comme le meilleur logiciel de mesure du travail sur le marché. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.

La ligne de produit UMT Plus comprends trois modules complets:

UMT Manager

Ce logiciel vous permet de créer, d'éditer et de gérer facilement un certain nombre de configurations à partir d'un ordinateur personnel.

UMT Plus (pour assistant numérique)

Ce logiciel vous permet de recueillir des données précises sur des ordinateurs de poche.

StatUMT

Ce programme vous permet de revoir instantanément des rapports et des graphiques, et d'altérer facilement les données pour fin d'analyse sur un ordinateur personnel.

Des résultats immédiats et précis affichés sous forme de Liste d'éléments, Sommaire, Sommaire normalisé, Rapport de cycles, Graphique par type et/ou par catégorie, Graphique de Pareto, tableau de Compilation, Graphique du temps de cycle théorique, Graphique de distribution du temps, Graphique par secteur, Graphique en barres empilées, Graphique d'équilibrage de lignes d'assemblage et autres formats.

Pour les utilisateurs de MS EXCEL: Les données peuvent être envoyées vers MS Excel soit en exportant les données dans un fichier Excel, ou en adaptant le transfert des données afin que vos MODÈLES EXISTANTS PERSONNALISÉS Excel puissent être automatiquement remplis avec vos données.

Vous profiterez également du service de nos experts de l'industrie. Ils s'assureront de combler vos besoins par rapport à vos études de mesure du travail. Nous pouvons également vous assister dans la programmation de vos configurations, dans la réalisation d'études de temps ou dans l'analyse des données mesurées. Notre équipe de consultants qualifiés et expérimentés sont là pour vous aider.

Où commencer?

Commencez à réduire le temps que vous perdez en identifiant où vous perdez votre temps!

Inscrivez-vous pour une démo en ligne

Des démonstrations en ligne peuvent être organisées en fonction de votre emploi du temps. Donnez-nous votre disponibilité et nous pourrons vous présenter le logiciel au moment opportun afin que vous puissiez constater comment il peut répondre à vos besoins. Appelez au 1-866-526-8040 ou cliquez ci-dessous

Démo en ligne

 

Téléchargez un Essai Gratuit

Pendant 30 jours, vous pouvez essayer gratuitement le logiciel UMT Plus. Ce forfait de démonstration est pleinement opérationnel, il comporte cependant une limite de 100 observations et un maximum de 10 observations exportables vers MS Excel, MS Access ou un autre système.

Essai gratuit

Vous avez besoin d’aide?

Voyez comment

Expect more from your Work Measurement software
Collecting data on a mobile device with UmtPlus® is more than 50% faster than using a stopwatch. Furthermore, by eliminating the step of manual data entry, you minimize the risk of potential error.

UmtPlus is your essential tool to identify waste, optimize your resources, and increase your productivity. It's easy, we'll show you how.
How it Works
Easier Data CapturePerform electronic work measurement studies more easily and more efficiently.
  • Program your own set of elements to observe
  • Times captured to 1/100th of a second
  • View and edit all observations at any time while on the floor
  • Use multiple mobile devices at once to collect data
  • Add comments / notes/ photos / GPS tags to observations
More reports, more optionsUMT Plus comes with a sophisticated statistical analyses module. Numerous options to help you share results automatically and simultaneously with your organization. Data can be directly sent to any MS Excel template or to an ODBC data base, or can be used in any of the included report templates:
  • Summaries, graphs, pareto charts, compilation charts, takt time charts, time distribution charts, pie charts, stack charts, line balancing charts and more
  • Sort by category, by time, by activity type
  • Possible to edit data and combine reports
New UMT Plus Version 19

UmtPlus version 19 was completely rewritten in Apple's new Swift programming language to provide you with a better end user experience.

The upgraded version now integrates seamlessly and gives you the iOS feel and look you're used to. Please contact your account executive for more details on how to upgrade. 

Sneak Peek
Try it. You'll like it.See for yourself how UMT software can help you improve your business. Our support team can set you up with all the training and tools you need to start saving time now. Click below to get started. It's that easy. Download 30 day Trial

Work measurement software ideal for time studies, lean manufacturing, and self work sampling.

Many organizations aren't sure how much time studies can improve their operations, and therefore profit. And, some of those who do recognize how critical the studies are still perform them the "old way" with a stopwatch and notepad. Our proven time study app replaces the lengthy process of using stopwatches and notepads, eliminating the tedious task of data entry, making time studies and work sampling easier and more efficient. These valuable studies are reduced in duration from weeks and months to a matter of days, allowing the company to implement changes and solutions much faster.

Saving you Time & Money

Collecting data using the UmtPlus time study app can save you more than 50% of the time you would have spent using a stopwatch. Furthermore, by eliminating the step of manual data entry, you minimize the risk of potential error

Your Study, Your Way

Whether it is self sampling or more traditional work measurement studies, UmtPlus is developed to be a flexible program that allows you to easily customize each study for your mobile device to suit your needs.

Find your solutions faster

Doing work measurement studies with your UmtPlus time study mobile application grants you instant access to reports that will help you to quickly determine where and how to implement your solutions.

Download Our Product Sheet

UMT Plus is the ultimate tool for performing:

Time Studies Eliminate data entry by using the app to accurately record data
Work Sampling Understand and optimize your resources
Random Studies Set an alarm that cues the sampler to input an entry
Self Work Sampling Use the random alarm to have employees self work sample
Simultaneous Studies You can study up to 10 processes at the same time

Work Measurement for Health Care

The first step in improving patient to nurse care time and decreasing hospital wait times is understanding time in hospitals. UMT Plus can help, we even have a carefully built configuration specific to nurses and physicians, Time Study RN, which also includes access to a nationwide data base to compare hospital wide standards.

Time Studies for Retail

Retail companies large and small use UMT Plus mobile applications in their continuous improvement plans to achieve operational excellence. Accessible time study data helps retailers improve efficiency and reduce waste from their supply chain to warehousing and the frontline operations.

Lean Manufacturing

Manufacturing companies were at the forefront of Lean principles, now in a competitive global economy it is more important than ever for manufacturing companies to minimize waste and maximize time spent on value adding activities. Knowing where time is spent is the first step, and that is what UMT Plus does.

Request a demo

Importance of Work Measurement

Setting standards and performance ratings can enable continuous improvement in any organization, however these standards need to be continually tested. Time studies and work sampling studies are the best way to see where time is being spent and measure non value adding activities to identify wasted time. Performing time studies and/ or work sampling using a mobile application is more efficient, more accurate and more easy to use. Laubrass software has proven to be the best time study mobile app and software on the market. Try it for free today.

UmtPlus includes 3 comprehensive software modules:

UMT Manager

This program allows you to easily create, edit and manage any number of configurations from a PC to perform your time study or work sampling.

UMT Plus Time study mobile application

This program allows you to accurately collect data for work measurement using the mobile app for iOS, Android or other tablets and smartphones.

STAT UMT

This program allows you to instantly review reports and graphs while easily manipulating data for analysis on a PC

Instant and accurate results displayed in List of actions, Summary, Normalized Summary, cycle report, Graph by Type and or Category, Pareto Charts, Compilation Charts, Takt Time Chart, Time Distribution chart, Pie Charts, Stack Charts, line balancing Charts and more.

FOR MS EXCEL USERS: Data can be sent to MS EXCEL either by exporting the data to an excel file, or by customizing the data transfer so that your EXISTING CUSTOM EXCEL TEMPLATES can be AUTOMATICALLY POPULATED with your data.

Our industry experts also come with the deal, making sure that you are getting everything you need out of your work measurement studies. We can also assist you with programming configurations, performing time studies using the mobile app or analyzing work measurement data as well. Our team of qualified and experienced consultants are here to help.

What do I do now?

Start saving the time you are wasting, while trying to find out where you are wasting time!

Sign up for an online demo

Online demos can be arranged to fit your busy schedule, let us know how much time you have and we can show you the software in a timely fashion to see if it will suit your needs. Call 1-866-526-8040, or click below
Work Measurement Software Demo

Download Free Trial

For 30 days you can trial the UMT Plus software package and time study app. This Demo Package is fully operational except that it has a limit of 100 observations and a maximum of 10 observations exportable to MS Excel, MS Access or other system.
Time Study Free Trial

How can we help you?

Start Now!