Le logiciel de gestion d’hygiène-salubrité

En collaboration avec des gestionnaires en hygiène-salubrité du réseau du MSSS, Laubrass s’affaire à mettre au point une nouvelle version de son programme complet de gestion d’hygiène-salubrité qui sera disponible sous peu.

Téléchargez notre fiche de produits

Comment le logiciel UMT San peut-il améliorer mes processus d’entretien?

Contrôle amélioré du service d’hygiène-salubrité

UMT SAN vous permettra de contrôler les routes de travail, de tenir les registres de nettoyage et des équipements à inspecter et déterminera les meilleures pratiques à partir des données recueillies. Toutes les procédures d’hygiène-salubrité de l’hôpital, du CLSC ou du CHSLD, les inspections et le temps requis pour les effectuer seront collectées pour en faciliter le suivi.

La planification des tâches et le suivi des zones grises

UMT SAN vous permet en une seule intervention d'entrer tous les standards de qualité relatifs à la fréquence de nettoyage des lieux ou des équipements. À partir de ces données, UMT SAN déterminera pour vous un programme de nettoyage spécifique à l’installation.

Meilleure gestion de vos routes de travail

Des mesures de temps standardisées seront téléchargées pour toutes les procédures d'entretien de base, ce qui facilitera la création de routes de travail. En suivant les itinéraires créés par UMT SAN, vous générerez vos propres standards à partir de votre réalité organisationnelle. Ces standards établis en temps réel par votre équipe de travail vous offriront encore plus de précision pour élaborer les routes de travail de vos employés.

Demander une démonstration
1-866-526-8040

Voyez notre gamme de logiciels présentement offerts dans les établissements, comprenant:

How can we help you?

Start Now!